Let’s have a toast for the Douchebags !

Kanye, Kanye, Kanye,

Il est 16h00 lorsque la nouvelle tombe. Notre artiste egocentrique préféré a annoncé mercredi qu’il songeait à se retirer à l’abri de la célébrité dans une petite ferme en Iowa car (et là je cite) : « I finally feel satisfied and whole as a human being, which means I can stop being a famous pop star now. » Pour les non-anglophones en gros il dit que c’est bon, il se sent completement satisfait de ce qu’il est et donc il peut prendre sa retraite de pop-star. Bon dejà à première vue on y croit vachement…

Passque si on se souvient bien, Kanye et ses potes c’est plutôt ça, et moi, les potes à Kanye, ben je les imagine moyen dans le crottin… Vuitton et la bouse de vache, ça n’a jamais fait très bon ménage.

Vous imaginez le Michel en salopette trayant les vaches ? Et Robert qui conduit la moiss’bat avec Kanye ? Bon là je délire je délire.

C’est quand même un perso fou ce garçon. Il en a fait de belles non ?

De « George Bush Does Not Care About Black People » (Et là on peut quand même dire qu’il en a de grosses pour sortir un truc pareil et aussi matez la tête de Mike Myers qui sent que ça va partir en vrille mais qui ne peut rien faire) aux dérapages en direct avec Taylor Swift ou Justice aux Vma’s et à ses copines « distinguées » il nous a régalés de ses géniales fulgurences qui nous ont amené au fil du temps à nous dire « Ben tiens ça fait longtemps que Kanye y nous en a pas fait une dis donc ! »

Il y a un autre truc qui nous fait bien marrer chez Mr West, ce sont ses Tweets incroyables qui ont donné lieu à de nombreuses parodies (inspirées de tweets bien réel de l’ami).

Alors on connaissait tous les Grands Mères qui lisent les Tweets de Kanye :

J’ai découvert aujourd’hui JOsh Groban chante les Tweets de Kanye. Pour ceux qui connaissent pas Josh Groban c’est une sorte d’Andrea Bocelli américain plus mignon et moins aveugle (ouais je sais c’est moche) et aussi vachement plus drôle :

Josh Groban Sings Kanye West Tweets on JImmy KImmel Show

Et juste pour finir sur une note un peu moins »foutage de gueule »,  Kanye il fait aussi des trucs hypers beaux hein ! Moi perso Runaway je m’en suis pas remise… Non mais vraiment !

Allez salut !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

