What I Did Not Buy On Asos Today !

Bon c’est une amie d’une amie qui a un blog sur lequel elle dessine tous les jours ce que ces amis n’ont pas achété aujourd’hui (faute de temps, d’argent…).

Comme moi je n’ai ni talent artistique, ni argent 🙂 , eh ben mon « what I did not buy today » sera certainement beaucoup moins joli mais bon c’est parti et c’est uniquement consacré au site anglais qui fait hurler mon banquier tous les mois :

Ballerines ASOS – 28€20 (il n’y a deja plus ma taille…)

Sac Bandouilère ASOS – 33€33 – Rien à dire, cette couleur est juste sublime !

Robe « Laura Ingalls » ASOS – 46€15 (Parfaite pour tout ce qui est course dans les champs dans la rosée du matin)

Mocassins à Gland ASOS – 46€15 (je suis pas hyper convaincue que ça plaise à mon mec mais bon… C’est pas le propos non plus hein !)

Cartable ASOS – 89€74 (l’INDISPENSAAAAABLE cartable mais en bleu pour essayer de pas vraiment faire comme tout le monde quoi !)

Sandales ASOS – 20€51 (bon là c’est n’imp vu qu’il faut à vue de nez 10° dehors mais je me projette…)

Voila voila !

Tout ceci pour la modique somme de 264€08 que je n’ai absolument pas !

C’est pas grave, j’ai quand même passé un bon moment de « Window Shopping ».

Allez salut !

EDIT :

Plus celles ci pour me sentir comme Kim Kardashian en toutes circonstances…

Nude Platform Shoes ASOS – 57€69

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

