Yes We Cook !

Je sais que je suis complètement has been en ne présentant ce livre que maintenant parce que ça fait belle lurette qu’il est sorti mais j’y pensais ce matin et j’avais vraiment envie de le présenter. Pour ceux qui n’y croiraient pas, ce livre nous prouve qu’aux USA, on mange bien !

Si vous avez envie de savoir comment préparer le fameux Jambalaya de Lousiane, le célèbre Cheesacake New Yorkais, la Chicken Ceasar Salad, les Brownies, Muffins et autres Cookies mais aussi la Dinde de Thanksgiving et le Home Made Ketchup, Yes We Cook est le livre qu’il vous faut.

Les recettes sont assez faciles à réaliser, et les super illustrations donnent vraiment envie de cuisiner (et surtout de manger !).

Perso j’ai déjà fait : des Blueberry Muffins, des Brownies, un Carrotcake (délicieux!), des Bagels au saumon et au bacon pour un de mes très réputés « Brunch’s du Dimanche » et aussi un Jambalaya (Miam).

Alors c’est parti pour votre prochain brunch entre amis, et plus aucune excuse maintenant que le Philadelphia est en vente chez Monop’ !

En vente ici

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

