Cold Summer !

Marre, marre , marre de l’hiver ! Envie de tissu léger et de jupettes jambes nues !

Pour y remédier, je suis allée faire un petit tour du coté du site de La Redoute pour commencer à « chiner visuellement » la collection Printemps / Eté.

Ça m’a rappelé mon adolescence : je me jetais sur le catalogue de la Redoute à l’instant même où ma mère le recevait et je cornais les pages qui m’intéressaient en espérant que le message passe…

Eh oui, il n’y avait pas Internet et H&M à cette époque ! Oui je sais… Vieillesse, Obsolescence, Péremption….  Ah ah ah  !

Voici ma petite sélection estivale ! Et en plus c’est pas cher ma fille !

(+) zoom

Chapeau paille / Sandales cuir / Snood coton / Mocassins / Spartiates / Combinaison soie-coton / Sac Liberty / Boots Bout Métal / Blouse Macramé

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

