Mais elle fait quoi elle en fait ?!

C’est le genre de question que me pose mon mec quand je fais des recherches dans des magasines pointus (type Grazia, Be ou Glamour).

Ma réponse : « Ben c’est Alexa Chung quoi ! » (ça marche aussi pour Daisy Lowe, Pixie Geldof, Nicole Ritchie et cie)

Lui : « Ok mais elle fait quoi en fait ? »

J’ai donc essayé de répondre à cette question pas si simple que ça en fait :

1 – Elle porte le nom du it-bag de la mort (ah oui non c’est l’inverse pardon !) (cf ci-dessous)

2 – Petit Wiki-résumé : Sino/Anglaise, 27 ans, pseudo mannequin à ses débuts, présentatrice MTV, et plus rien… Pépite wiki : « Elle est citée régulièrement dans les pages mode des magasines pour son bon gôut en matière de vêtements. » ah d’accord, c’est donc ça son métier.

3- Elle serait en quelque sorte l’inventrice du fameux « Ombré Hair » (enfin moi je dis que c’est Daphné Burki mais bon) !

Mais que je suis mauvaise, c’est vrai qu’elle est vraiment très jolie et très bien habillée Alexa et ça me suffit ! Ah c’est bien les garçons de toujours vouloir avoir une réponse pour tout !

Une réflexion sur “Mais elle fait quoi elle en fait ?!

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

