Soldes !

Bien qu’en ce moment ce soit le Tiers-Monde dans mon portefeuille, j’ai décidé dans ma grande mansuétude d’aller faire les soldes pour vous sur le site mywardrobe.com.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c’est un site anglais qui propose des marques de luxe (ah ben oui c’est sur qu’au niveau des prix, on est pas chez Asos).

C’est typiquement le genre de site où il faut aller dès le 1er jour des soldes parce que chez eux c’est direct -50%, et -50% sur un truc à 450€, c’est plutôt cool !

Pour la petite histoire (et pour vous montrer le sérieux du site) , j’ai acheté le cadeau de Noël de Monsieur là-bas : un charmant petit caban A.P.C  qui m’a couté un bras. Et là, 2 jours plus tard, il passe à -30%.  Autant vous dire que je l’avais mauvaise… Je me dis « qui ne tente rien n’a rien, allez hop j’appelle et je gueule, on sait jamais ! ». Je prends donc mon téléphone et me prépare à faire ma relou (en anglais en plus). Eh bien sachez que je n’ai absolument pas eu besoin d’élever la voix, on m’a proposé de me rembourser la différence tout de suite, j’étais scotchée !

Allez, voila ma petite sélection :

(+) zoom

Marinière Joseph : 128,40€ (Prix de vente initial 258,00€ ) / Pantalon American Vintage : 34,80€ (Prix de vente initial 116,40€) / Snood en cachemire Madeleine Thompson : 62,40€  (Prix de vente initial 210,00€) / Gilet Alice By Temperley : 132,00€  (Prix de vente initial 264,00€) / Cape Armand Basi : 181,20€ (Prix de vente initial 362,40€) / Chaussures Mini Market : 105,60€ (Prix de vente initial 211,20€) / Chapeau Melon See By Chloé :74,40€ (Prix de vente initial 150,00€) / Robe Laine Paul Smith :97,20€ (Prix de vente initial 194,40€)

Et pour info, la livraison est gratuite à partir de 100€ d’achats avec le code HYR44KH.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

