Golden Globes – Après la Fashion, le Fun…

Bon ben ça y est, on le sait, Ricky Gervais est fou !

Il présentait pour la 2ème année consécutive la cérémonie et là, on peut dire qu’il s’est laché ! C’est même un euphémisme ! J’ai pleuré de rire devant mon ordi !

Enjoy !

Voici la traduction du début du speeh pour les non-anglophones :

“Bienvenue à la 68ème cérémonie des Golden Globes Awards. Ca va être une nuit de délire et de biture ! Charlie Sheen appelle ça le petit déj’.
En fait, ce qu’il faisait, c’était qu’il choisissait une star du porno, la payait pour aller dîner avec lui la présentait à son ex femme – “comment ça vaaaaa ?” – allait à l’hôtel, se mettait nu, buvait beaucoup d’alcool et défonçait la chambre. Ca c’était le lundi ! Mais qu’est-ce qu’il faisait pour le réveillon ?”

“Ce fut une grande année pour la 3D. Toy Story 3 , Moi moche et méchant , Tron …. On dirait que tout a été en trois dimensions cette année. Sauf les personnages de The Tourist… Ok, je m’excuse pour cette blague. Vous savez quoi, je hurle avec les loups parce que je n’ai même pas vu The Tourist. D’ailleurs qui l’a vu ? Ca doit être bien en plus parce que c’est nominé, donc la ferme, OK ? Et je voudrais démentir la rumeur qui circule et prétend que The Tourist n’a été nominé que parce que la presse étrangère pouvait parader avec Johnny Depp et Angelina Jolie. Non, c’est complètement faux. Ce n’est pas la seule raison ! La presse étrangère a aussi accepté des pots de vin. En fait, ce qui s’est vraiment passé, c’est qu’on leur a proposé des places pour le concert de Cher. En quoi c’est de la corruption ! “Tu veux aller voir Cher en concert ?” “Non ! Nous ne sommes plus en 1975 !”
« Beaucoup de gros films n’ont pas été nominés… Rien sur Sex and the City 2 par exemple… Non, sérieusement, j’étais sûr que le mec qui a fait l’affiche aurait le prix des effets spéciaux pour le brushing. Beau boulot. Honnêtement, les filles, on sait quel âge vous avez ! J’ai vu l’une d’entre vous dans un épisode de Bonanza. »

« Pareil, parmi les grands absents de la soirée : I Love You Philip Morris . Deux acteurs hétéros qui font semblant d’être homos. L’exact opposé de deux scientologues célèbres… ou pas. Mes avocats m’ont aidé pour la formulation de cette blague. Ils ne sont pas là. »

« Il y a aussi de très bonnes série qui n’ont pas été nominées. Bordwalk Empire ou The Walking Dead (les morts vivants). En parlant de morts vivants, félicitations à Hugh Hefner qui se marie à 84 ans à Crystal Harris, 24 ans. Quand on lui a demandé pourquoi elle l’avait épousé, elle a dit « parce qu’il a menti sur son âge ». Il a dit qu’il avait 94 ans, sérieux ! Ne t’inquiète pas, attends, Essaie de ne pas le regarder quand tu le touches… »

……



Publicités

Une réflexion sur “Golden Globes – Après la Fashion, le Fun…

  1. Pingback: Golden Globes 2012 – Ricky’s Back Baby | Guapa Sunshine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :