Hey y’a mon mec en photo dans un magazine !

Si je me la pétais moins, le post aurait pu s’appeler Libertine-Libertine, mais non, je me la tartine un peu quand même !

Libertine-Libertine, c’est la marque crée par des potes danois en 2009.

C’est eux (Rasmus, Pernille et Peter)

Ma moitié a réalisé plein de dessins pour eux pour des tee-shirts, des chemises et Sacha Maric l’a shooté ainsi que ma copine Bianca pour leur collection Printemps/Eté 2011 et en plus ils ont fait la séance photo chez moi !

Quelques articles ici, ici et et encore là.

Ils sont en vente chez Urban Outfitters et je continuerai à poster des trucs sur eux dès que je saurai où trouver les vêtements en magasin à Paris !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

