Soldes – Part 2

Au gré de mes pérégrinations webesques (prends un lexo ma petite !) j’ai découvert ce site anglais : TOAST.

C’est étrange, autant du côté vestimentaire, on trouve des trucs à la limite du Troubadour Breton à Berger Allemand et en même temps je vendrais me mère (elle ne lit pas le blog, heureusement) pour les pulls en mérinos, la veste en mouton et quelques bracelets…  Autant du coté « Home » c’est parfait, très scandinave (des plaids, des couvertures), on a envie de faire cuire du pain dans un poêle et de faire des confitures tous les week-end devant un fjord…

Voila ma petite (pas si petite que ça en fait) sélection articulée autour de 4 thèmes :

1. Bracelets Clochettes 13£ / 2. Multi Bracelets 19£ / 3. Bracelet Métallique 7£ /4. Collier Perles de Verre 16£ / 5. Bracelets Indiens 15£

1. Veste en Agneau 625£  2. Manteau Laine « Tweed » 133£ / 3. Manteau Portefeuille 98£ / 4. Manteau Cardigan 98£

1. Pull en Mérinos Manches Roulées 57£ / 2. Chemise Chambray 38£ / 3. Chemise Layette 35£ / 4. Chaussettes 15£ / 5. Cardigan Kimono 70£ / 6. Tunique Mérinos/Alpaga 63£

1.  Tasse à thé avec soucoupe 39£ (j’ai pas bien compris si il y en avait 6 pour ce prix là ou une seule…) / 2. Théière 75£ / 3. Pot en verre 15£ / 4. Oreiller en Crochet 34£ / 5.  Panier Anses Doubles 49£ / 6. Verres entre 9.5£ et 19.5£

Le site

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

