La Bocata

Hier soir c’était l’anniversaire de ma moitié.

Je ne savais pas trop où aller manger donc je suis allée faire un tour sur Le Fooding pour y trouver un peu d’inspiration (merci Milouche).

J’y ai déniché un petit resto basque / espagnol vraiment cool pas loin de chez nous.

Je suis pas critique gastronomique donc je préfère que vous alliez lire l’article du Fooding ici. Tout ce que je peux vous dire c’est que c’était vraiment très bon et pas cher.

On a mangé des tapas en entrée : Sobresada & Pan Con Tomate (10€). Hyper bon. Par contre si tu n’aimes pas l’ail,  fuis…

 

Ensuite on a pris chacun un plat du jour (12€). Les lentille au Chorizo pour moi. Une tuerie !

et l’assiette composée pour monsieur : Tarte à l’oignon, Velouté de Potiron, Salade composée et Manchego.

Bon moi à ce stade j’en pouvais plus mais la personne a pris un mousse de chataigne.

Voila, c’était vraiment très bon, le resto fait très « famille » et les gens sont super sympas.

Allez y !

La Bocata
31 rue Milton
75009 Paris

 

 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

