Fourchette et Booba !

Chez Haterz, ils ont fait un truc super drôle pour fêter leurs 2 ans.

Ils ont écrit un livre de recettes inspirées par les textes de Booba de l’album Lunatic (le dernier quoi)… Oui comme ça, ça a l’air complètement débile mais c’est hyper bien fait. Et moi, en grande fan de la personne, je n’ai aucun recul et j’adoooooore contre vents et marées !

Dans ce magnifique ouvrage, tu vas trouver la recette des quesadillas, du mafé au gombo, du kébab d’agneau, du mi-cuit au chocolat, du steak frites et j’en j’en passe…

Clique ici pour télécharger : C2oking, le bonnes recettes de Booba.

2 réflexions sur “Fourchette et Booba !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

