Noeud-Noeud

J’ai découvert cette marque sur un blog mais je me rappelle plus lequel (mea culpa…).

Ça s’appelle IRM Design et ils ont crée une collection de colliers réalisés en corde d’escalade nouées.
Ce qui est bien c’est que c’est pas voyant et pas encombrant (oui je manie le sarcasme avec art !).

Mais moi je m’en fiche car j’adore tout ce qui est voyant et encombrant !

Toute la collection est visible ici.

Toutes les pièces sont disponibles sur commande en les contactant sur contact@irmdesign.fr.

ET pour les parisiennes, il y a une boutique :
IRM Design
18 rue Alphonse Penaud
75020 Paris

rue Alphonse Penaud
75 020 PARIS FRANCE

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

