Brunch at Moly’s

Dimanche dernier on a fait un brunch à la maison. Ç’a été l’occasion pour moi de tester 2 recettes d’un livre qu’on m’a offert pour Noël.
Au départ c’est un livre qui traite des hamburgers mais j’ai adapté les recettes avec des bagels. Pour info, je les achète chez Monop’ mais pas au rayon pain et cie, moi je préfère ceux du rayon casher avec du sésame dessus.

Voici le 1er : Bagel au Saumon Fumé.
Il y a une base de St Moret (j’ai voulu essayer avec le Philadelphia mais je le trouve plus « lourd ») avec des lamelles de saumon fumé, de l’œuf dur, des champignons de Paris et des pousses d’épinard. De-li-cieux !

(+) zoom

Et voici le 2ème : Bagel au Chèvre frais et au Thon.
La base c’est une préparation de P’tit Billy (vous savez le chèvre frais) avec du thon, de l’ail et du citron (Note personnelle : je mettrais la moitié d’une gousse d’ail la prochaine fois et beaucoup moins de citron que ce qui est dit dans la recette). Sur cela vous ajoutez des carottes coupées en julienne, des radis en fines rondelles, des poivrons rouges  et de la salade. C’est super frais, c’est trop bon !

(+) zoom

 

Voici le bouquin :

Si vous voulez l’acheter c’est ici.

 

2 réflexions sur “Brunch at Moly’s

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

