She’s back Bitches !

Il est tout frais, c’est le nouveau clip de Lady Gaga pour son titre « Born This Way »

Comme d’hab c’est fou et démesuré…

Voila à quoi ça me fait penser pêle mêle :
– Superman pour la longue explication du début
– Alien pour l’accouchement dégueu
– Matrix
– Le défilé Mugler (pour la présence de Rick Genest (que je trouve d’ailleurs extrêmement hot (de façon flippante bien sur) dans ce clip))

Toute la petite musique du début c’est la musique de Vertigo de Hitchcock…

Ah oui petit hommage à Michael et Madonna à la fin…

Directed by Nick Knight, Lady GaGa and Laurieann Gibson.

Thoughts ?

Sofia x Natalie x Dior

Et voici le joli film réalisé par Sofia Coppola pour Miss Dior Chérie avec la sublime Natalie Portman sur une bande originale de Gainsbourg/Birkin…

C’est moins rose et sautillant que le précédent, mais j’aime beaucoup.
La scène avec Natalie en lunettes dans la baignoire est tellement coppolesque !

Get The Look #10

Estivalité je te veux, je t’appelle !

Oui les chaussures sont très hautes mais à moins d’être Freja, la robe longue, ça tasse.
Cordialement,

(+) zoom

Robe Longue French Connection – 87£
Chaussures Chloé Sevigny pour Opening Ceremony – 395$
Sac Cuir Zara – 99€95
Chapeau French Connection – 32£
Foulard Crumpet en Cachemire et Soie – 222€53
Collier Hold Me de AlphaBeta – 59€ (sur Monshowroom)

Oscars 2011

Bon ben c’est la dernière grosse cérémonie de l’année !
J’ai pas regardé mais on (et par on j’entends la presse) dit que c’était super chiant… Ça n’a pas pu être pire que les Césars de toute façon…

Pour le palmarès c’est .

Et pour les robes, c’est ici !

Et perso, j’adooore la robe Elie Saab de Mila Kunis !

(+) zoom

(+) zoom

(+) zoom

(+) zoom

Get The Look #9

En attendant le beau temps…  Mais si l’hiver va se finir un jour, c’est mathématique !

(+) zoom

Veste Jean Top Shop – 40£
Tee Shirt French Connection – 27£
Pantalon French Connection – 77£
Boots Compensées Zara – 89€95
Sac Bourse Zara – 39€95
Bague Etoile Asos – 7€87
Bague Feuillage Alex Monroe – 138€32 (sur Net-à-Porter)
Lunettes Asos – 15€74

Weekly Web Review #1

Ouais j’avoue j’ai pompé sur Punky B, ohhhh ça va hein !

1 – La vie de Garance Doré (en général) et plus particulièrement cette jolie photo d’une demoiselle au défilé Burberry.

2 – Ces looks trouvés sur Stockholm Street Style.
Nathalie (à gauche) est tout simplement magnifique, sur Olivia Palermo (au centre) j’adore l’association des tons « brique » avec les richelieus à talon parme et j’ai les même chaussures que Shumi (à droite) (tous en choeur : On s’en fout !)

(+) zoom

Look parfait de Véronica (à gauche) et j’adore les « ombré hair » rose et rouge qui changent du blond habituel !

(+) zoom

3 – Ces 2 pochettes Yvonne Koné en vente ici.

4 – Ces objets trouvés sur la boutique Etsy d’AM Radio.

5 – Ces cranes en céramiques fait sur mesure trouvés sur Etsy.

6 – Si je me marie un jour je veux un robe toute simple en cotonnade comme celle-là avec des petites fleurs  parme dans mes cheveux. (tu prends note ma barbichette ?)

7 – Cette étagère / bibliothèque branche d’Olivier Dollé.

8 – Ces mignons petits porte-monnaie toujours sur Etsy !

9 – Cette jolie bague encore sur Etsy (décidément…)

10 – Et pour finir ce joli roman de David Nicholls « Un Jour »

Get The Look #8

Ça faisait longtemps… Trop…

Un petit look casual jean / sweat.

(+) zoom

Sweat Stella McCartney – 165€ (sur Net-à-Porter)
Jean super slim Livy Diesel – 150€ (sur MonShowroom)
Sac Simone My Suelly – 439€ (sur Mate Mon Sac.com)
Boots Palermo Antilope Sessun – 210€
Lunettes Chloé Sévigny pour Opening Ceremony – 325$
Bague Vagues Asos – 7€87
Bague Souris Asos – 7€87

Locals Only

Un peu de culture pour une fois que diable !

Ma moitié a acheté ce bouquin il n’y a pas longtemps et je suis tombée amoureuse des photos.

Ce sont des photos des années 70 (1975-1978 précisément) de Hugh Holland qui shoottait les premiers skaters en Californie.

Les couleurs, l’ambiance, les fringues, les attitudes, les mecs sont incroyables…

Locals Only par Hugh Holland – en vente ici.

Et si ça vous interesse vraiment, regardez ce docu de 2001 sur le même thème :

And the Winner is…

En ce moment, c’est la saison des remises de prix, Grammy, Oscars, Bafta, Césars…

La blogosphère n’est pas en reste avec les Bloglovin Awards 2011 qui ont eu lieu à New York le 15 février (oui je suis complètement à la ramasse au niveau timing…)

Les résultats :

Most original blog: The Man Repeller
Best street style blog:
The Sartorialist
Best personal style blog: Fashiontoast
Best fashion news blog: Who What Wear
Newcomer of the year: The Blonde Salad
Blogger of the year: Fashiontoast

Photos ici.

Perso je connaissais que les 2 premiers (complètement dépassée la fille !)! Et vous ?

For Him

Parce que je suis pour l’égalité des sexes, je fais aussi du lèche-vitrine pour les personnes du sexe opposé.
Oui, c’est ça la modernité !

(+zoom)

1 – Stickers Arc-en-Ciel pour clavier de MacBook / 2 – Boutons de Manchettes Star Wars – 14€ / 3 – Lot de 2 assiettes – 30€ environ / 4 – Etagère porte-vélo Ash (sur commande) ici / 5 – Tee Shirt Qhuit – 34€ / 6 – Undercover Laptop Sleeve – 24$95 / 7 – Boots Red Wing – 238€ / 8 – Montre – 100€ environ

Propulsé par WordPress.com.