Freja Ouh La La !

Parfois je me fais des crush sur des gens comme une ado débile (oui les ados sont débiles,  ne me contredisez pas…)

Ça fait quelque temps déjà que j’avais repéré cette fille et que je la trouvais sublime. Et puis ce matin je suis tombée sur ça :

(+) zoom

Voila, elle est parfaite, lumineuse, c’est Freja Beha Erichsen, danoise, 23 ans. Top Model, pour moi dans la droite ligne de Kate Moss par son look hyper rock et son corps de petit garçon.  C’est dingue parce normalement, moi, j’aime les seins, les fesses, Beyoncé, Gisele, … et Freja c’est vraiment l’antithèse de tout ça.

(+) zoom

(+) zoom

(+) zoom

(+) zoom

(+) zoom

(+) zoom

(+) zoom

(+) zoom

(+) zoom

(+) zoom

(+) zoom

(+) zoom

(+) zoom

Une réflexion sur “Freja Ouh La La !

  1. Pingback: Freja x Zara x David Sims | Guapa Sunshine

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

