Kiehl’s

Kiehl’s c’est le genre d’endroit où tu rentres en te disant « non mais j’ai besoin de rien, je vais juste aller voir les produits qu’ils proposent » et tu repars invariablement avec 100€ de crèmes en tout genre.

C’est bien simple, LA règle c’est : « Ne jamais laisser un vendeur te parler ou te conseiller » sinon c’est fini… Demandez à ma copine Bianca… C’est d’ailleurs en l’entendant raconter comment elle s’est fait happer dans la boutique alors qu’elle ne faisait que regarder la vitrine et comment elle est repartie avec un crème dont elle ne connaissait même pas le prix que j’ai eu envie de faire ce post.

Mais attention hein, Kiehl’s c’est aussi les meilleurs produits de beauté ever ! Moi je m’y suis mise en rentrant de New York en juin dernier.

Pourquoi ? J’avais déjà entendu parler de cette marque comme tout le monde, mais ça ne m’avait jamais vraiment donné l’envie irrépressible d’aller faire un tour dans l’une de leur boutiques. Ce qui s’est passé à New York ? Oui j’y viens. Je suis tout simplement rentrée dans la salle de bain de la femme d’un pote qui bosse chez Lancôme (L’Oréal) et tous (je dis bien tous) ses produits de beauté venaient de chez Kiehl’s (et attention, c’est le genre de personne qui peut facilement se payer un pot de caviar La Prairie 5 fois par jour si vous voyez ce que je veux dire…).

Donc voila, j’ai commencé timidement avec un pot d’Ultra Facial Cream et un Sérum au baies d’Acaï pour le matin.

A ce moment là, la charmante vendeuse m’a donné un échantillon de ce géniaaaaaal nouveau sérum pour le nuit, que je me suis empressé d’acheter 3 semaines après (bah oui, parce qu’il est VRAIMENT géniaaaaaaaal).

Ensuite, il a bien fallu que je rachète ma crème et je me suis dit : « Pourquoi ne pas essayer un soin du visage genre gommage ? » Mais oui, là,  evidemment le Gommage à la Papaye et à l’Ananas qui m’a fait de l’oeil…

Et puis j’ai du aller me ravitailler en Sérum aux Baies d’Acaï (dont je ne peux d’ailleurs plus me passer) et j’en ai profité pour tester un truc pour les cheveux (oui on ne sait jamais !) et je suis donc ressortie avec un Après Shampoing à l’Huile d’Argan.

Dernier craquage en date, samedi dernier, 81€ :

Vous savez tout.

Ils ont même une boutique en ligne : ahhhhh c’est le diable !

Mais le mieux c’est de se déplacer dans leurs boutiques parce qu’elles sont vraiment jolies et que les vendeurs sont adorables.

Ca c’est la boutique des Abbesses :

2 réflexions sur “Kiehl’s

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

