Bagels à Paris

Ce matin, mon amoureux, connaissant ma passion pour les bagels en tout genre, m’a emmené chez Morry’s à Bastille.

C’est une mini-boutique comme je les aime, les gens sont sympas, ça fait hyper authentique (désolée j’ai oublié de prendre des photos de la devanture parce que j’avais trop faim…)

On a commandé 2 bagels à se partager (ils sont servis avec une petite portion de coleslaw), une part de Carot Cake pour Monsieur et 2 cafés (je crois qu’on en a eu pour environ 17€)

(+) zoom

Notre choix :
47th Street : cream cheese (Philadelphia), saumon fumé, concombre, oignon rouge sur pain aux graines de pavot,
Manhattan : pastrami, cheddar, moutarde, pickles, roquette sur pain aux graines de sésame.

(+) zoom

La carte est très variée et  le bagel le + cher est à 5€90.

On trouve des bagels au foie gras, au magrets de canard, au thon, à la mozzarella, au guacamole, au pastrami, au saumon…

Pour les desserts vous pourrez manger des cookies, brownies, muffins et autres cheese et carot cake.

Voila, moi j’ai adoré.

Morry’s
1, rue de Charonne
75011 PARIS

Une réflexion sur “Bagels à Paris

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

