St Valentin

Ouh c’est commercial ! Bouhh trop nul ! bla bla bla

N’empêche moi j’adore recevoir (et faire) des cadeaux (non mais même un Pépito ou un 2:55, que sais-je).
Et la St Valentin c’est juste une occasion de plus de faire (ou de recevoir) un cadeau.

Cette semaine je vais donc essayer d’explorer le fabuleux univers des cadeaux de St Valentin (du classique et du déglingos bien sur)

N°1 : la valeur sure, la jolie bague

en vente ici.

Je suis une fan des bijoux d’Emmanuelle Zysman. Sa boutique est rue des Martyrs. C’est beau, c’est classe…

Et ma préférée, la bague toute simple avec un petit message à l’intérieur…

 

N°2 : du parfum. Rien que de très classique en somme, mais attention, on n’offre pas de l’Eau Jeune, on va chez Diptyque, chez Serge Lutens ou chez Annick Goutal les copains !

Parfums Serge Lutens (en vente ici).

Parfums Diptyque (en vente au Printemps, Aux Galeries et dans les boutiques Diptyque)
Pour info, moi je mets l’Eau Duelle et bien évidemment ça sent trop bon, c’est vrai que j’allais pas mettre un parfum qui pue non plus. Je vous entends déjà, on s’en fout ! Certes, mais je brulais d’envie de partager cette info essentielle de mon quotidien avec vous…

N°3 : Une jolie bougie. Oui, pas du Touch and Fresh les gars ! Bon ben ça c’est pour les moins fortunés (encore qu’au prix de la Bougie chez Diptyque t’as un enfant dans certains pays du Tiers-Monde…)

Dyptique a sorti une édition limitée de l’amourrrrreuh

ou à la pêche de vigne chez Fragonnard (en vente ici)

Bonus : en tapant « cadeau St valentin » dans Google Images je suis tombée sur ça en N°2. La Classe !

Si vous n’avez pas d’idées avec ça, je ne sais plus que faire mes pauvres amis…

Une réflexion sur “St Valentin

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

