Petite Anecdote

Je vous fais partager mon fabuleux mercredi Enfant/ Maison/ Ménage/ Tir à l’Arc/ George de la Jungle/ Truffes au chocolats/ Courses. Non le pire c’est que j’ai bien aimé…

Lors de mon ravitaillement chez Monop’ (où je me rendais innocemment dans l’espoir de n’acheter que du beurre et du cacao pour pour faire les truffes au chocolat et d’où je suis repartie avec une note de 106€, 6 sacs de courses (et un très joli sac à main rouge!) ) il m’est arrivé un truc très drôle (c’est mon avis hein!) et j’avais envie de le partager avec vous.

Je faisais la queue à la caisse et là une petite vieille en manteau de fourrure très classe a demandé aux deux jeunes (un peu caillera devant moi) : « Il y a une seule queue ici messieurs ? »
Évidemment la réponse d’un des mecs : « Oui moi j’en ai qu’une madame »
Et là, la réponse de la Petite mamie qui m’a scotchée : « Oui et vous avez aussi 2 couilles non ? C’est pas un acte de bravoure vous savez ! »
Et elle se casse…

Là les deux sont un peu scotchés et rigolent bêtement : « Oua elle est ouf la mamie t’as vu »
Et moi, morte de rire, de leur répondre : »Elle est peut-être ouf, mais elle vous séchés les gars »

Une réflexion sur “Petite Anecdote

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

