St Valentin. La Suite…

On continue notre tour d’horizon de la St Valentin. Oui, je veux vous aider à trouver la cadeau parfait ! Mais comme je suis sympaaaaaa !

La classique Bague Mimioui – Dior – Or Blanc – 400€

On peut aussi opter pour des fleurs !

Pour info c’est pas la saison des pivoines donc pas la peine de vous précipiter chez le fleuriste avec cette photo. Un peu d’imagination que diable !

Dans la catégorie cadeaux débiles , en voici un qui peut faire plus de mal que de bien : Le Lanceur de Discussion…
J’essplique : Ce sont des cartes avec des questions pour les couples qui permettent de… Lancer une discussion.
Exemple : Qu’as tu pensé la première fois que tu m’as vu(e) ? Moi je dis , ça peut être hyper dangereux ce truc…

En vente ici.

 

Ouh la la, je viens d’en trouver un super (oui parce que j’écris ce post en plusieurs fois donc entre le lanceur de discussion et maintenant il s’est passé plus de 3 heures !).

Le biscuit chinois porte bonheur avec une jolie bague personnalisable à l’intérieur !

En vente ici (il existe aussi en bracelet).

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

