Lunch at Twinkie

Ce midi (enfin plutôt vers 15h quoi), je suis allée manger chez Twinkie avec la personne.

Ca faisait plusieurs mois qu’il m’en parlait mais je n’avais pas encore eu l’occasion de l’y accompagner.  J’aurais du l’écouter plus tôt…
Un endroit comme je les aime. Intérieur simple et cosy en même temps, équipe sympa et souriante…

Ils servent 7 ou 8 breakfasts différents (american, english, norvegien, gluten free, méditerranéen….), des jus de fruits frais délicieux, des salades, des bagels, des patisseries (ah oui ils servent aussi des œufs à la coque au caviar !)…

Regardez les photos, elles parlent d’elles-mêmes :

(DR) Twinkie

(DR) Twinkie

Les breakfast sont servis avec un panier de pains variés, de la confiture et du Nutella

Le beurre en papilotte

English Breakfast (Tomato Beans, Oeufs Brouillés, Bacon et Saucisses)

Frokost Breakfast (Oeufs Benedict avec saumon Kaspia et muffins)

La cafetière à l’américaine (le café est en refill)

Mon incroyable pancake (gentiment offert par le serveur)

Le scone de la personne

Ca donne envie non ?

Eh bien allez y les amis !

Twinkie
167 rue Saint Denis

75002 Paris
Tél. 09 61 07 35 29
Métro : Réaumur – Sébastopol


4 réflexions sur “Lunch at Twinkie

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

