Arte Fashion Tv

Arte c’est des déglingos (on le sait tous).

A l’occasion de la Fashion Week (et en plus du magnifique programme TV qu’ils nous ont concocté), ils ont aussi lancé un concours de mode…

Pour rappel c’est un concours réservé aux PASSIONNES DE LA MODE oui je répète si t’as pas bien entendu : LES PASSIONNES DE LA MODE !

Voici ma petite sélection perso (oui c’est méchant et c’est gratuit, mais c’est la vie hein !)

1 – Les émos slash gothic lolitas – Extrêmement nombreux/ nombreuses… Les ravages de Tokyo Hotel et Sailor Moon sur toute une génération… Merde !

(+) zoom

2 – Les poses toutes pourraves ou photos qui n’ont aucun sens dans la cadre d’un concours de mode (ou dans la vie tout simplement).
Mention spéciale pour le chevauchage de palmier  et effet flouté des cotés ! J’aime bien aussi la Gwen Stefani femme de ménage plutôt classe !

(+) zoom

3 – Les « ah ah ah mais enfin pourquoi ??? Mais qu’est c’quisse passe dans ta p’tite tête de linotte Michel ?! »
(ouais il faut savoir que j’ai un tic (ça devient même un TOC à ce niveau là), j’appelle tout le monde Michel (enfant, patron, collègues, époux, amis, animaux divers…)

J’aime bien le Lady Gago et son Petit Poney, Flusher qui pose chez But (ouais c’est usher mais en fake -> Flusher), et surtout Michel (sweat rouge, écharpe et bonnet de PierPolJak) et lui je suis quasi sure qu’il s’appelle vraiment Michel.

(+) zoom

4 – Le Gang du Carrelage. Mon petit doigt me dit qu’ils sont amis. Non mais imagine quand ils sortent tous ensemble dans la rue. Cohérence visuelle zéro les copains !

(+) zoom

5 – Les « Moi j’y vais à fong, je donneuh tout » (pour info c’est un accent marseillais écrit – Pourquoi ? Je sais pas, j’ai pensé que c’était approprié).
Mention spéciale au jeune homme qui s’est cru dans une pub de The Kooples mais tout seul en bas à gauche, à Flita Flon Fleese (t’as compris l’astuce ?) en bas à droite, au cagolo au milieu à droite avec sa clope et au mignon en haut à gauche (non mais il est mimi non ?)

(+) zoom

6 – Ceux qui ont oublié que c’était un concours de mode et que donc ça impliquait de voir des vêtements (enfin c’est mon analyse personnelle du truc hein !)

(+) zoom

7- Bon et puis y’en a quand même que j’aime bien. Surtout la jolie à chapeau et la jolie à béret !

(+) zoom

Si vous voulez rire ou bien voter c’est .
Le pire c’est qu’on peut voter « négativement » et ça c’est vraiment pas sympa, je me suis refusée à le faire… Non mais pour de vrai !

4 réflexions sur “Arte Fashion Tv

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :