Weekly Web Review #1

Ouais j’avoue j’ai pompé sur Punky B, ohhhh ça va hein !

1 – La vie de Garance Doré (en général) et plus particulièrement cette jolie photo d’une demoiselle au défilé Burberry.

2 – Ces looks trouvés sur Stockholm Street Style.
Nathalie (à gauche) est tout simplement magnifique, sur Olivia Palermo (au centre) j’adore l’association des tons « brique » avec les richelieus à talon parme et j’ai les même chaussures que Shumi (à droite) (tous en choeur : On s’en fout !)

(+) zoom

Look parfait de Véronica (à gauche) et j’adore les « ombré hair » rose et rouge qui changent du blond habituel !

(+) zoom

3 – Ces 2 pochettes Yvonne Koné en vente ici.

4 – Ces objets trouvés sur la boutique Etsy d’AM Radio.

5 – Ces cranes en céramiques fait sur mesure trouvés sur Etsy.

6 – Si je me marie un jour je veux un robe toute simple en cotonnade comme celle-là avec des petites fleurs  parme dans mes cheveux. (tu prends note ma barbichette ?)

7 – Cette étagère / bibliothèque branche d’Olivier Dollé.

8 – Ces mignons petits porte-monnaie toujours sur Etsy !

9 – Cette jolie bague encore sur Etsy (décidément…)

10 – Et pour finir ce joli roman de David Nicholls « Un Jour »

Une réflexion sur “Weekly Web Review #1

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

