Oscars 2011

Bon ben c’est la dernière grosse cérémonie de l’année !
J’ai pas regardé mais on (et par on j’entends la presse) dit que c’était super chiant… Ça n’a pas pu être pire que les Césars de toute façon…

Pour le palmarès c’est .

Et pour les robes, c’est ici !

Et perso, j’adooore la robe Elie Saab de Mila Kunis !

(+) zoom

(+) zoom

(+) zoom

(+) zoom

Une réflexion sur “Oscars 2011

  1. On dirait que Dion s’est enroulée dans les rideaux du living de ma grand-mère, sinon moi je kiffe la robe de Florence la rousse, oui d’accord ça fait un peu bergère-gothico poetesse inspirée mais j’aime bien. Je veux la même.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

