Black Swan

Rien à voir avec le film (que j’ai d’ailleurs vu hier et que j’ai trouvé un peu chiant même si les acteurs sont hyper bons (non ne me jetez pas l’opprobre !)).
C’était juste pour trouver un titre en rapport avec la danse et les ballerines ! Voila !

Hier c’était la journée de la femme…
Aujourd’hui c’est la journée de Asos

EDIT 11/3 16h00

Oubliez ce que je viens de dire, j’ai trouvé les meilleures aujourd’hui!
C’est chez Zara, super forme, joli cuir, en un mot PERFECTION pour la modique somme de 39€95 (sauf les léopard qui sont un peu plus chères) ! J’ai acheté les rouges et les noires et je crois que les léopard vont suivre le même chemin !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

