Weekly Web Review #3

Semaine chargée les copains !

1 –  On commence par penser à tous les japonais (et à ma copine Sailor qui est coincée là bas) parce que c’est vraiment hyper flippant ce qui s’y passe !

2 – On passe ensuite sans aucune transition au parfum à base de caca de Jammie Nicholas. Beurk !

3 – Kate a de la cellulite (oui, ben moi aussi hein,  mais savoir que Kate en a ça fait du bien à l’égo !)

4 – La pochette Slip Jeremy Scott, sold out chez Colette. 365€ quand même pour avoir un vieux slip au bout du bras… WTF

5 – C’est qui le nouveau visage Nivéa (c’est le centenaire de la marque !) ? C’est Riri !

6 – Le « final » en apothéose de la fashion week qu’est en quelque sorte le défilé Chanel. Cette saison, Karl avait imaginé une forêt d’hiver sombre et volcanique.
Sublime comme d’habitude.

Photo : Garance Doré

7 – Mon mec (ce grand malade) m’a fait découvrir le ‘Nutella Cookbook’ : Pourquoi ???????

8 – J’adore les photos de la Fashion Week Parisienne de Tommy Ton pour Style.com.

9 – J’ai découvert ce merveilleux site où l’on apprend (oui je sais que je suis très naïve) que TOUTES les stars hollywoodiennes ont eu des rhinoplasties (au moins) photos à l’appui !

10 – Et pour finir sur une jolie note après un début apocalyptique, ce joli matin ensoleillé New-Yorkais de Terry Richardson !

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

