Summer Dresses Part 2

Après un week-end parisien dont les températures étaient comprises entre 28° et 13° (oui oui tout ça en 48 heures !) -> En gros samedi j’ai bronzé au parc (limite je ne supportais plus mes vêtements) et  dimanche j’étais à la limite du rallumage de cheminée…

Bon, trève de suspense, passons à la phase 2 de la recherche de la petite robe d’été parfaite, parce qu’apparemment dès demain on rebronze…
C’est pas moi c’est Catherine Laborde et mon Iphone qui le disent !

Cette fois-ci ça se passe chez Topshop. Mention spéciale personnelle à la petite robe en crochet que j’adore !

In Paris, the weather was completely crazy this week-end !
Big Summer sun on saturday and cold rain on sunday ! Nuts !

Let’s get to part 2 on my research of the cutest summer dress because they say the summer sun is coming back from tomorrow ! Great !
Fyi, I’ve got a little crush on the dark rose crochet dress!

Tout est chez Topshop !

1 –  Robe denim avec broderies /Pale Denim Embroidered Dress – environ 43€
2 – Robe en crochet /Knitted Dark Rose Crochet Shift Dress – environ 68€
3 – Robe Kimono /Cream Crochet Kimono Sleeve Dress – environ 54€
4  – Robe à rayures en jersey /Multi Stripe Jersey Dress – environ 36€
5  – Robe sans Manche / Yellow Cami Ruched Mesh Dress – environ 52€
6 – Robe avec empiècement dentelle /White Prairie Lace Panel Sundress – environ 40€
7 – Robe d’été en coton bio / Organic cotton summer dress – environ 55€
8 – Robe Bustier en mousseline / Chiffon bandeau dress – environ 62€
9 – Robe Année 50 en lin /Black Linen Fifties Midi Sundress – environ 49€

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

