I Want You !

And when I say « I want you » I mean « ALL of you » ! (FYI especially the green one and the beige/red one )

Ici

Publicités

Vincent x Darren x YSL

Un peu hot non ?

A little bit of Hotness isn’t it ?

Director : Darren Aronofsky

Mais que j’ai ri !

Grâce à cette vidéo, je crois que je vais avoir le sourire toute la journée…

Merci à ceux qui l’ont réalisée !

Pour info c’est les mêmes qui avaient fait « Sexion d’Homos »…

Il est l’orrrrrr ! Monseignooorrr !

J’adore cette montre !

En vente ici.

The Instant Confort Pocket Box

Un petit coup de blues dans la journée, un petit moment de « j’ai raté ma vie de toute façon » ou « putain mes cheveux sont tous pourris » ou « mais quèssquisspasse avec ma peau en ce moment, merde » ?

Pas de panique, grâce à ces 3 jolies boites que vous pouvez sortir de votre sac à tout moment, ça va déjà mieux non ?

En vente ici.

Feelin’ a little blue ? Thinkin’ « My life’s a mess », « WTF with my hair/skin/face/ass… » ?

Do not despair, the instant confort box will help you to feel better ! Here.

Fight For Your Rights

Le trailer du court métrage complètement fou des Beastie Boys.

Perso je crois que TOUS mes acteurs préférés sont dedans. J’ai trop hâte de voir le truc fini !

Back in the days…

Si vous avez environ mon âge, c’est à dire aux environs de 30 ans et que vous êtes une fille, vous vous rappelez obligatoirement de Werner Shreyer !

Mais si, c’était l’équivalent mâle de Claudie Shiffer à l’époque. Et c’est vrai que contrairement à elle qui n’a jamais vraiment quitté les covers des magazines, il s’était un peu fait rare ces derniers temps (bon ces derniers temps ça fait environ 10 ans quoi !)

Si je parle de lui c’est parce que il est de retour dans le Vogue Hommes International et il a plutôt bien vieilli l’ami !

Il a toujours ce je-ne-sais-quoi de James Dean.

If you’re in your early 30’s and you’re a girl, you should remember Werner Shreyer !

He was a famous top model in the 90’s and we never heart of him any more.
He’s back in Vogue Hommes International, and I think he aged very well !

So JamesDeanesque no ?

Copyright : Vogue Hommes International
Photograph : Terry Richardson
Directrice Artistique : Emmanuelle Alt

Weekly Web Review # 4

Ce que j’ai aimé cette semaine :

1 – Le boulot de Victor Hertz sur des affiches de films qu’il a retravaillé en pictogrammes. Tout est ! J’adore !

(c) Victor Hertz

2 – De jolies étiquettes à coller sur vos colis !
C’est quand même vachement plus classe que les Prêt-à-Poster, non ?

3 – Un « organiseur » de rouges à lèvres en bois trouvé sur Etsy ! Et oui ça existe !
Et c’est plus joli que de les laisser trainer en vrac dans un tiroir !

4 – Un papier cadeau plutôt cool ! Pour toutes les occasions.

5 – Pour tous les Sneakers Addict et je peux vous dire que j’en connais un paquet, il y a ces jolis porte-clefs en forme de Jordan, Air Max, Blazer, Dunk Hi…

6 -Ce très joli sac ambiance Pocahontas sur Etsy !

7 – De jolis porte-monnaie « fortune cookie » !

8 – Une jolie déclaration pour votre bien-aimé(e).

9 – Bon allez, bonne semaine ! Il va faire beau !
C’est l’Iphone qui l’a dit !
Bisous les copinous !

Summer Dresses Part 2

Après un week-end parisien dont les températures étaient comprises entre 28° et 13° (oui oui tout ça en 48 heures !) -> En gros samedi j’ai bronzé au parc (limite je ne supportais plus mes vêtements) et  dimanche j’étais à la limite du rallumage de cheminée…

Bon, trève de suspense, passons à la phase 2 de la recherche de la petite robe d’été parfaite, parce qu’apparemment dès demain on rebronze…
C’est pas moi c’est Catherine Laborde et mon Iphone qui le disent !

Cette fois-ci ça se passe chez Topshop. Mention spéciale personnelle à la petite robe en crochet que j’adore !

In Paris, the weather was completely crazy this week-end !
Big Summer sun on saturday and cold rain on sunday ! Nuts !

Let’s get to part 2 on my research of the cutest summer dress because they say the summer sun is coming back from tomorrow ! Great !
Fyi, I’ve got a little crush on the dark rose crochet dress!

Tout est chez Topshop !

1 –  Robe denim avec broderies /Pale Denim Embroidered Dress – environ 43€
2 – Robe en crochet /Knitted Dark Rose Crochet Shift Dress – environ 68€
3 – Robe Kimono /Cream Crochet Kimono Sleeve Dress – environ 54€
4  – Robe à rayures en jersey /Multi Stripe Jersey Dress – environ 36€
5  – Robe sans Manche / Yellow Cami Ruched Mesh Dress – environ 52€
6 – Robe avec empiècement dentelle /White Prairie Lace Panel Sundress – environ 40€
7 – Robe d’été en coton bio / Organic cotton summer dress – environ 55€
8 – Robe Bustier en mousseline / Chiffon bandeau dress – environ 62€
9 – Robe Année 50 en lin /Black Linen Fifties Midi Sundress – environ 49€

Ikea DIY

Je trouve ça hyper joli…
C’est fait à partir de casiers en bois Ikea (PRÄNT) dont l’intérieur à été peint et de pinces papier.

Really nice customized shelf !
Made from Ikea painted wooden boxs (PRÄNT) and paper clips.

(c) Ikea

From SoLoveLy

Propulsé par WordPress.com.