Love on the Beach !

Malgré le temps pourravos (je parle pour les parisiens, j’imagine qu’il y a bien un endroit où il fait beau hein !), place à l’été, la plage, le soleil, MA Chériiiiiieeeee (ouh là je m’enerve toute seule !)

Mon must-have perso c’est les 2 Albertine que je trouve vraiment hyper beaux ! Et aussi le Topshop en seersucker, parce que j’ai une passion pour le seersucker !

1 – D&G – Bikini Cerises – 117€60 (soldé !)
2 – Princesse Tam-Tam – The Must – Haut – 50€ et Bas – 30€
3 – Mara Hoffman – Bikini imprimé Aztèque – 205€
4 – Albertine – Scarlett Galaxy – 175€
5 – We are Handsome – Epuisé
6 – Albertine – Scarlett Mountain – 175€
7 – Etam – Garden Of Eden – Haut – 30€ et Bas – 15€
8 – H&M – Haut 12€95 et Bas – 9€95
9 – TopShop – Bikini en seersucker – 28£50

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

