Cher Tous,

C’est devenu un peu désuet d’écrire une lettre mais je trouve ça tellement joli.

Les mails, c’est un peu « médical » non ? C’est pas très joli à relire et à garder comme souvenir. Et puis pour les mots d’amours, on a fait mieux non ?

Je viens de découvrir un très joli site, Yellow Owl Workshop, qui vend des cartes pour toutes les occasions, ainsi que du papier à lettre et des tampons encreurs géniaux.

Je vous laisse découvrir… Moi j’adore…

Les cartes sont à 4$ pièce.

Les tampons « Pays » sont à 12$, les tampons « Landcape » dans les boites en bois sont à 30$ et la K7 et l’étiquette sont à 19$.

Et pour finir, ce set de papier à lettres pour les amoureux du vélo (ah tiens j’en connais un !) à 15$50 !

Attention, les frais de port sont à 11$50 pour la France donc il faut bien remplir son panier pour que ce ne soit pas trop disproportionné !

A vos crayons !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

