What Should I Read Next

Je crois que ce site vient de révolutionner ma vie. Non mais vraiment.

Pour commencer il fait savoir que je lis beaucoup. 2 voire 3 livres par semaine.
Quand je pars en vacances, j’emmène minimum 10 ou 15 bouquins dans ma valise car je crois que je peux mourir si je n’ai rien à lire sous la main. Je finis par lire des Paris Match de 1982 ou des étiquettes de détergent.

Je suis une grande fan de polars et au bout d’un moment, ça devient super difficile d’en trouver de nouveaux sans pour autant passer des après-midi à la Fnac à lire toutes les 4èmes de couve pour en trouver un qui a l’air bien (et en plus c’est pas garanti !).

Tout ça pour vous présenter ce site : What Should I Read Next.
C’est simple, à partir du dernier livre que tu as lu, le site te propose une cinquantaine de livres qui devraient de plaire.
C’est en anglais mais c’est pas bien compliqué de retrouver les titres en français !

Voila, je vais pouvoir faire ma sélection pour les vacances, les commander sur le site de la Fnac et les faire livrer directement sur mon lieu de vacances !

Non mais je suis trop excitée là !

Source

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

