Queen B

Quand je parle, d’elle j’ai 5 ans et des étoiles dans les yeux !
Je pense que c’est la seule personne au monde qui me fait ça.
J’adore la regarder « vivre » au travers de documentaires, elle a l’air tellement cool et sûre d’elle.

Donc voici le dernier en date pour la sortie de son 4ème album : 4

J’adore le fait que les 2 danseurs qu’elle fait spécialement venir du Mozambique parce qu’elle a vu leur vidéo sur Youtube et qu’aucun de ses chorégraphes n’est capable de faire la même chose ne sache même pas qui elle est !

Merci Drixxxé

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

