Parks & Rec

Je viens de découvrir la meilleure série comique ever  ou alors à égalité avec Modern Family !

Ca s’appelle Parks & Recreation et ça raconte le quotidien du service Parcs et Loisirs de la mairie de Pawnee, Indiana. Il faut dire que c’est une bonne petite bande de boulets aussi sinon ce serait pas drôle vous savez !

Je suis hyper nulle pour chroniquer les trucs, je ne sais rien dire d’autre que c’est génial ou super donc ne comptez pas sur mon talent d’écriture pour vous donner envie de regarder… Non mais c’est vraiment génial hein !

La saison 3 vient juste de finir (oui il faut dire que j’ai regardé les 3 saisons en 2/3 jours ; oui j’étais malade alors j’avais pas grand chose à faire d’autre aussi hein ! Ne me jugez pas ! Et puis c’est épisodes de 20 minutes alors ca va hyper vite !)

Ron Swanson ! I’ll love you forever !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

