Wo-oh-oh Oh-oh-oh-oh-o-oh-oh-o

Chez Original Music Shirt, ils font des tees marrants genre :

Mais là, ils mettent la barre haut !
En précommande ici, il sort demain !

Ah et puis celui-la aussi qui peut être ultime.

Parce qu’ « on laisse pas Bébé dans un coin » !

Ah et puis ça existe aussi en tote bag :

« Johnny, arrête de courir après ta vie comme un cheval sauvage ! »

Ok. Je. Sors.

Butterflies on my Neck

C’est beau non ? Ce sont de vraies ailes de papillons serties dans un bijou en argent.

Audrey Botha, la créatrice de la marque Papillon Belle,  est sud-africaine et fascinée depuis toujours par les papillons, elle a essayé de trouver un moyen d’immortaliser leur beauté éphémère !

Les papillons utilisés (on ne les tue pas pour ça hein !) viennent de fermes « à papillons » du monde entier.
Ce projet s’inscrit aussi dans un contexte de développement durable et de préservation des espèces de papillons dans leur environnement naturel !

Ces bijoux coutent aux environs de 150€.

Via Design Crush

Oncle Terry

Le blog de Terry Richardson, c’est devenu un sorte de Voici Hype.

Tu veux voir des photos du mariage de Kate Moss ? C’est là. Tu veux savoir où est Jared Leto en ce moment ? C’est là. Tu veux savoir si Lindsey Lohan est sur New York en ce moment ? C’est encore là. Comment va Carine Roitfeld ? Idem. Tu veux savoir avec qui sort Jennifer Aniston ? C’est là aussi.

Tout ça pour vos faire partager ces 4 photos de Jen et son keum Justin ! Franchement, je suis hyper contente pour elle, elle en a quand même chié la pauvre avec Brad, sa marmaille et son bonheur matrimonial sans tache !

Terry ? Tu veux pas aussi venir faire des photos de mon keum et moi ?

Bad Trailer !

J’adore regarder les trailers des films à venir.
Ça me permet de me faire un petit planning virtuel qui n’est à peu près jamais respecté eut égard aux gouts de ma moitié qui ne sont pas « exactement » les mêmes que les miens… (Et il semblerait ce ne soit pas moi qui ai les bonnes références cinématographiques dans notre couple…).

En tous cas, on se rejoint sur un truc (ça tombe bien! ) :  je ne sais pas si c’est récent ou si je viens tout juste de le remarquer mais il me semble que dernièrement, les bande-annonces rèvèlent en gros quasiment toute l’intrigue du film sous couvert de faire leur boulot qui est d’appater, de donner envie !

Un exemple flagrant avec le film ci-dessous qui en plus semble quand même reposer complètement sur un truc un peu mytérieux !
Je crois que la bande-annonce à révélé à peu près toute l’intrigue en 2’26 et a complètement flingué mon envie de le voir…

J’ai longtemps cru que c’était un truc d’américains de faire des bandes annonces spoiler mais non, il semblerait que les français sachent le faire aussi :

En revanche, ça c’est une bonne bande annonce (et apparemment un bon film !)

Phileas Fogg

Les plus cultivés d’entre vous auront bien sur reconnu le nom du héros du Tour de Monde en 80 jours de Jules Verne.
Les autres se rappelleront du dessin animé avec des chiens qui portait le même nom dans les années 80 !

Toute cette intro pour vous présenter les 3 très jolies vidéos de Rick Mereki.

Rick est australien et il est parti avec 2 potes visiter le monde. Comme il est aussi un réalisateur de talent (ça tombe hyper bien !), il en a profité pour nous ramener 3 super vidéos de ce périple initiatique et hyper speed (44 jours – 11 pays) à la manière de Eat-Pray-Love.

Ça donne envie de tout plaquer et de partir hein ?

De toute façon, comme je suis pas réal, ça sert à rien, mon film serait hyper nul…

Last Suppers

Une série de photographies de James Reynolds (artiste londonien).

Il a mis en scène les demandes et les derniers repas d’anciens condamnés à mort, avant leur exécution.

Un aperçu concret et réel de leur dernière volonté, dans ces images à découvrir dans la suite.

Troy.

Ce matin, en regardant les news sur mon Iphone comme tous les matins à mon arrêt de mon bus j’ai pleuré.

J’ai pleuré parce que j’ai vu qu’ils avaient fini par exécuter Troy Davis.

Je croyais vraiment qu’ils ne le feraient pas. Qu’ils entendraient raison. Mais non. La machine judiciaire était lancée et rien n’a pu l’arrêter.

Je suis abasourdie que personne n’ai réussi à faire quelque chose pour les arrêter.

Je voulais juste partager ça avec vous.

RIP Troy.

Si vous voulez faire quelque chose pour les prochains (parce qu’il y en aura fatalement d’autres) vous pouvez aller sur le site d’Amnesty International.

La Classe Américaine

Les gars,
Oubliez le métro-sexuel, le über-trucmuche, la crème de jour et les tee-shirts moulants !
Nous, on veut pas des mecs qui passent plus de temps que nous dans la salle de bain, nous ce qu’on veut, c’est ça! Steeve quoi !

De la classe, du charisme, de la virilité, une certaine dose de nonchalance, des Persol et une Jaguar XK-55 aussi !

Rien de très compliqué quoi !

Le reste des photos est ici.

Sinon la classe américaine c’est ça aussi :

Carrot is the New Junk Food !

via Mememolly

Nice Shirts !

Je veux le Nicky et le Yves !

Je parle de la collection de tee-shirts de la marque Deer Dana.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En vente chez Colette ou ici.

Propulsé par WordPress.com.