Coucou les Filles !

Ouais c’est pas sympa de se moquer mais là je peux pas m’en empêcher !

Entre les « coups de geule »,  les « assessoires » et les maquillages inspirés de Lady Gaga,  il y a du lol en veux-tu en voila sur Coucou les Filles.

Elle c’est ma number one forever ! Non mais il faut vrai-ment regarder jusqu’au bout !

EDIT : Apparemment elle est revenue à la raison et à supprimé sa vidéo. Je ne peux qu’être d’accord bien que je sois extrêmement triste !

Vraiment je suis désolée mais là j’ai pas pu faire autrement !

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

