Benjamin Forever

Ceux qui me connaissent bien vous diront que je suis plus Beyoncé que Biolay normalement, mais j’ai eu un vrai coup de foudre sur cet artiste (que je n’avais jamais vraiment écouté) en 2007 sur son album précédent : Trash Yéyé.

J’avais tout d’abord adoré l’image de cette album, les photos en noir et blanc de Bruce Weber.
Et puis à l’écoute, « Laisse Aboyer Les Chiens », l’amour absolu !

(c) Bruce Weber

La classe, cette voix si sexy et surtout ce génie des textes et des mélodies incroyables.

Je vous fait découvrir mes 3 préférées :

Laisse Aboyer les Chiens (Trash Yéyé 2007)

Brandt Rhapsodie en duo avec Jeanne Cherhal (la Superbe 2009)

Ton Héritage (la Superbe 2009)

 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

