Golden Globes 2012 – Ricky’s Back Baby

Bon allez, on se mate le discours d’introduction des Golden Globes de Ricky Gervais.
On se rappelle celui de l’année dernière et on se dit qu’ils sont vraiment dingues de l’avoir invité à nouveau non ? Bon c’est beaucoup moins méchant et fou que l’année dernière mais quand même, il envoie ! Enfin moi ça me va, il me fait tellement rire !

Allez un petit début de traduction pour ceux qui ne parlent pas anglais :
Donc… Ou en étais-je ?
Nerveux ? Ne le soyez pas, ça n’a rien a voir avec vous !
Bonjour, je suis Ricky Gervais et bienvenue à la 69ème cérémonie annuelle des Golden Globes en direct du Beverly Hilton Hotel à Los Angeles.
Les récompenses sont décernées par la « Hollywood Foreign Press Association » (la presse étrangère).
Ce soir, vous avez le meilleur comédien britannique animant la 2ème plus importante cérémonie de récompenses sur la 3ème plus grosse chaîne d’Amérique. Quoi ? C’est la quatrième !…
Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, les Golden Globes c’est la même chose que les Oscars mais sans toute cette « estime ».
Les Golden Globes sont aux Oscars ce que Kim Kardashian est à Kate Middleton. Un peu plus bruyante, un peu moins classe, un peu plus bourrée, et plus facilement achetable. C’est ce qu’on dit hein, rien n’a été prouvé !
Mais qui a besoin d’Oscars, ni moi, ni Eddie Murphy. Il s’est désisté, il a dit « Non » et bien lui en a pris. Mais quand le mec qui a dit oui à Norbit vous dit non, vous savez que vous êtes dans la merde… J’adore Eddie Murphy, il adore se déguiser n’est ce pas ? Polyvalent, il est polyvalent non ? Une petite anecdote pour vous, Eddie Murphy et Adam Sandler a eux deux ont joué tous les rôles de The Help. C’est pas fou ? Ils sont incroyables, je n’arrive pas à croire qu’ils ne sont pas là ! Ou peut-être qu’ils le sont, ce sont des maitres du déguisement !

The Hollywood Foreign Press m’a prévenu que si j’offense  l’un de vous, ou l’un d’eux, ou un spectateurs ou si je cause la moindre controverse il me ré-inviteront sans aucun doute l’année prochaine. En fait, ils m’ont donné une liste de règles, je vais les ignorer bien sur mais je trouve sympa de vous les lire. C’est vrai. Pas d’injures envers la religion, c’est bon, j’ai un très gros vocabulaire. Pas de nudité. vous voyez c’est nul parce que  j’ai un énorme… Vocabulaire mais un tout petit pénis. C’est vrai mais ne vous inquiétez pas, ça va il marche. Pas d’insinuations, {…} et je ne dois pas mentionner Mel Gibson cette année. Ni sa vie privée, publique, ses films récents et particulièrement « le castor » de Jodie Foster . Heu, je ne l’ai pas vu, et je pense que peu de gars l’ont vu mais ça veut pas dire que c’est pas bien hein ! Désolé ! Je m’en fout ! -> sous entendu sur l’homosexualité de jodie foster

Ce fut une année incroyable pour le show business, mais qu’est ce qu’il s’est passé avec tous ces divorces ? Mais enfin, Arnold (Swarzenegger) et Maria (Shriver), J. Lo et Marc Anthony, Ashton (Kutcher) et Demi (Moore), Kim Kardashian et un mec dont personne ne se rappelle… Il n’a pas été là très longtemps aussi, 72 jours, un mariage qui a duré 72 jours ! J’ai supporté des discours de remise de prix de James Cameron plus longs que ça !

Les scancales impliquants des célébrités ! Justin Bieber a quasiment du faire un test de paternité ! Quelle gâchis ça aurait été ! Non, il n’est pas le père. La seule manière qu’il ait pu mettre enceinte une fille aurait été d’emprunter une des poires pour farcir les dindes de Martha Stewart.

Ça a été un grande année pour les femmes ! Au cinéma. Bridesmaids, une de mes comédies préférées de l’année. Les filles ont finalement prouvé qu’elles peuvent être aussi « sales » que les mecs. Elles pètent, elles rotent, elles jurent, tournent des scènes de sexe sauvage, et font même caca dans les éviers… J’ai entendu dire que les actrices ont passé le weekend avec Dame Helen Mirren, elle est terrible, honnêtement, vous ne savez pas ! On ne s’en rend pas compte parce qu’elle a une bonne attachée de presse mais elle est complètement gue-din !


Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

