Persévérance !

Hier soir ma mère me disait « c’est nul, tu ne postes plus sur ton blog, moi j’aimais bien le lire ».

C’est vrai elle a raison, c’est  nul, alors voila, je recommence ! Un peu de persévérance que diable !

1 an de blog donc.
Près de 24000 vues (j’en suis encore estomaquée et n’arrive pas à imaginer que des gens hors mes amis et ma famille puisse s’intéresser à toutes mes conneries !)

Merci à tous et toutes !

Love

xoxo Gossip Girl comme on dit !

j’adore Google Image, tu fashion cake et hop !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

