Soldes

J’ai repris mes bonnes habitudes bien vite. Et hop, j’ai épluché pour vous les 300 pages de soldes Asos pour vous en retirer la substantifique moelle.
Ouais.
Et ça donne ça pour la partie chaussures / accessoires.

1. Chaussons Léopard – 68,48€ / 2. Col orné de pierres – 10,48€ / 3. Bottines Léopard – 63,48€ / 4. Collier fanion Calourette – 95,03€ / 5. Turban Laine – 2,80€ / 6. Manchette Or Mat – 18,17€ / 7. Bracelet Flèche House Of Harlow – 55,90€ / 8. Ballerines Repetto B.B – 188,66€ / 9. Valise à carreau Grand Modèle – 74.07€

PS : je trouve que je commence à devenir une brutasse en photoshop non  ?

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

