Solange

Je suis une méga-fan de Beyoncé.
J’ai encore le 1er single des Destiny’s Child que je garde précieusement à la maison ! Tout ce qu’elle fait est génial. Period. je n’ai aucun recul concernant cette personne en fait.
Plus jeune, j’adorais son look bling-bling, too-much glitter, perruquée… Que j’ai essayé à maintes reprises de reproduire avec plus ou moins de réussite…

En vieillissant, je suis toujours aussi archi-fan d’elle au niveau musical, mais il faut dire qu’au niveau look, c’est pas ça. On dirait qu’elle sort d’un épisode de Dallas perpétuellement… Moi j’ai évolué, mais pas elle. C’est trop doré, trop trop en fait !
Mais ce qui est bien avec la famille Knowles, c’est qu’on a une alternative au mauvais gout de B. et de leur mère (parce que House Of Dereon c’est juste interdit).
Il y a Solange !
Solange c’est la petite sœur, elle a 26 ans, a sorti en 2008 un album que j’aimais beaucoup d’ailleurs (à croire qu’ils ont un gène dans cette famille !).
Solange, elle a un fils de 8 ans, un style hyper pointu, elle habite à Brooklyn et en plus elle a un super blog que j’ai découvert aujourd’hui grâce à Garance Doré !
Solange en fait, elle a exactement le style que je rêverai d’avoir : de l’audace, de l’originalité,  des imprimés géniaux, des accessoires hyper funky, des couleurs flashy, et en même temps, elle a trop la classe !

(c) Garance Doré

Solange – I Decided (2008)

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

