Girl Crush !

Ça fait plusieurs mois que cette fille m’a tapé dans l’œil.
Je crois que c’est cet article qui a tout déclenché.
Comme je suis un peu lente à la détente, je ne me décide que maintenant à faire un post sur elle. Et elle le mérite amplement.
Cette fille c’est Ulyana Sergeenko.

Comme son nom l’indique (ben un peu quand même), elle est russe. Elle est aussi photographe, styliste et modèle pour les photographes de Street Style à ses heures perdues. Oui, c’est pour ça que son visage va te dire quelque chose, toi qui traine sur Stockholm Street style, Jak&Jil et The Sartorialist toute la journée !

Bon déjà elle est belle (enfin moi je trouve). Mais surtout elle a un style incroyable, rétro à mort, toujours une mise-en-plis impec’, le rouge parfait, taille marquée, jupe longue, foulard sur la tête… Et toujours une petite touche de sexyness avec des jeux de transparence bien placés !

(c) StockholmStreetStyle

(c) D.R

(c) StockholmStreetStyle

(c) Tommi Ton

(c) Phil Taylor

(c) Trendstreet

(c) D.R

I’m in love.

La cerise sur le gâteau, c’est sa collection. J’adore. C’est tellement elle. Vous remarquerez qu’elle porte très souvent ses propres créations et qu’elles lui vont à ravir.

Son blog. Ici.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

