Cat’s Eye

Hier soir je matais les Kardashian sur E! et…

Attends stop, il faut que je vous raconte mon coup de foudre sur les Kardashian.
Tous les ans, aux alentours de Noël, Free propose une « découverte » gratuite de toutes les chaines payantes dispos sur la freebox pendant un mois.
Tous les ans, j’en profite pour me gaver de redifs de la famille Kardashian sur E! Entertainment (Kim & Kourtney Take NY, Keepin’up with the Kardashian, Khloe & Lamar…) pendant 1 mois pour sagement attendre l’année suivante pour les retrouver…

Eh ben cette année, quand le mois de découverte s’est fini, j’ai craqué, j’ai acheté E! Attends ça va, ça coute 99 cents par mois, on va pas jouer les crevards non plus hein ! En plus, sur E!, t’as les tapis rouges des Oscars, Golden Globes et cie, la Fashion Police, enfin que des émissions de valeur quoi. On va dire que pour 1 heure de famille K,  je regarde un heure d’Arte et mon cerveau sera sauf.

Donc, au grand dam de ma moitié qui conchie la téléréalité plus que tout (à part Top Chef mais ça c’est une autre histoire, et by the way ça recommence lundi!), tous les vendredi soirs, je regarde (ou j’enregistre (magie de la freebox)) Kim & Kourtney Take New York.

Donc, je reprends. Hier je matais une énième redif de l’épisode de vendredi que j’avais loupé (d’ailleurs, si quelqu’un peu m’expliquer pourquoi Kim et Khloé se parlent plus ?), je suis tombée raide des lunettes de Kourtney !

Cf pièce à conviction ci-dessous :

Oui le cat’s Eye c’est so 2009 mais je m’en fous, j’adore !
Il me semble vu le portefeuille bien fourni de la demoiselle que ce sont des Nikita de chez Marc Jacobs mais j’ai cherché si on pouvait trouver des ersatz pour moins cher !
Non mais de rien !

1. Asos – 16,77€ / 2. Sunglass Warehouse – 8,46$ / 3. Topshop – 21€ / 4. Topshop – 21€ / 5. Asos – 16,77€ / 6. Asos – 20,96€

Ah oui, ci-dessous la carte de vœux de la famille Kardashian de cette année. Sobre, chic et classe ! Ah ah ah ah !

(c) Nick Saglimbeni

Une réflexion sur “Cat’s Eye

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

