Perfect Liner

J’avais déjà consacré un post à l’eye-liner et à une technique pour essayer de bien l’appliquer. Vous savez celle avec du scotch.

Au vu des centaines de tutoriaux consacrés à sa pose, il semble que ce soit devenu un vrai problème de société🙂

En voila un nouveau plutôt pas mal. Lisa Eldridge est une make-up artiste anglaise hyper connue.
Dans cette vidéo, elle utilise un pinceau et un liner en pot. Bon on voit qu’elle a quand même la main hyper sure…

J’avais d’ailleurs failli acheter celui-ci (dessous) samedi lors de mes courses du weekend chez Monop mais 13€ je trouvais ça un peu cher !

Pour celles que ça intéresse, j’utilise l’aqua-liner de chez Make-Up Forever et il est très bien. Et surtout, très important pour moi, il ne coule absolument pas. Il ne bouge pas de la journée. Même quand j’oublie que je suis maquillée et que je me frotte les yeux comme une débile.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

