It’s a Kid’s World

A Noël on a offert, entre beaucoup beaucoup d’autres choses, une machine à expresso qui ne devait pas couter plus de 15€ à l’enfant (qui a 8 ans pour info) et bien sur c’est LE jouet avec lequel elle joue le plus. J’ai droit à des Macchachiato (oui Macchachiato) toute la journée.
L’année précédente, ç’avait été la caisse enregistreuse à 12€, et j’ai donc passé un an à bipper l’intégralité des articles se trouvant à la maison (en même temps, vu qu’elle commençait les additions, ça a été un moyen de la faire calculer sans qu’elle s’en rende compte -> oui je suis machiavélique !)

Tout ça pour dire que les gosses adorent les jeux « d’imitation ».
Ce matin en diggant les internet je suis tombée sur ce blog (bon c’est faux c’est le blog de la femme de mon boss !) qui m’a renvoyée sur ce concept store : Mon Joli Shop.
Ici, plein de jouets super cools pour les enfants (bon un peu plus chers que ma machine à expresso et ma caisse enregistreuse quand même !) des dinettes, des cuisines mais aussi des jeux à bascules mortels, des instruments de musique et autre déco de chambre d’enfant.

Je vous laisse découvrir ma petite sélection ! Bon weekend mes poulets !

Tout est .

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

