Pieces Of My Home

Ce petit « February Photo A Day » a révélé mon âme de photographe !
Ah ah ah !
Non mais hier soir je me suis amusée à prendre des photos de petits endroits de chez moi. Mon mec s’est d’ailleurs bien foutu de moi en m’appelant « photographa » et en me disant que je devrais peut-être attendre qu’il fasse jour plutôt. M’en fous, moi je les aime bien mes photos.

Alors voila des petits bouts de la brocante que j’appelle « chez moi ». J’espère que vous aimerez bien et j’en referai d’autres à l’occasion.

Globe trouvé dans une brocante (il nous a couté un bras et à mon avis on s’est fait entuber…)- Petite bergère trouvée dans la cave pendant les vacances – Hortensias séchés – Au fond, eucalyptus séché.

Roses provenant du bouquet de mes 30 ans – Couteaux (coquillages) ramassés à Trouville l’année dernière lors de cette excursion – Pot Ikéa avec eucalyptus séché.

William Eggleston, 2 1/4 – Papillon naturalisé Deyrolles.

Tulipes offertes par mon amoureux.

Petit Poème (c) François Morel – Hortensia séché. Néon rose en arrière plan.
Vous voyez en reflet le O en ballon gonflé à l’hélium qui date de l’anniversaire de ma moitié que nous avons fête le 21/1. Il n’est toujours pas redescendu…

Et voila le M…

Bateau dans une bouteille acheté dans une brocante, Baromètre de famille, Photo de famille.

Petits cœurs.

Photo de famille, Croix en feuillage tressée de Nice, bateau déniché par la maman de mon chéri dans une brocante, ex-voto en bouteille (caché derrière le bateau) acheté ici.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

