La rue St Denis c’est le nouveau Montorgueil !

Il y a un mois j’avais découvert  « Shit New Yorkers Say » et j’avais beaucoup ri !
Avec beaucoup de distance bien sur en me disant « mais qu’ils sont drôles et snob ces new yorkais ».

Et là, ce matin, sur My Little Paris, je découvre « Ce Que Disent les Parisiens » et c’est teeelllement vrai.

Alors pour tous ceux qui n’habitent pas à Paris et qui se demandent ce qu’il y a de vrai dans cette vidéo :
– oui je découvre le meilleur bo-bun de Paris tous les mois,
– oui je déteste aller en banlieue, j’ai l’impression de partir en vacances à Montpellier quand je dois aller chez mes parents qui habitent à 30 minutes de chez moi porte-à-porte,
– oui je me jette sur le métro au péril de ma vie quand j’arrive juste juste quand ça sonne alors que dans le pire des cas y’en a un dans 5 minutes,
– oui je dis que je suis 5 stations plus loin que celle où je suis vraiment quand on m’appelle pour me demander où je suis et que je suis en retard,
– oui je dis que les gens sont égoistes, tarés, stressés, horribles toute la journée,
– oui j’me suis fait Diane Arbus au Jeu de Paume,
– oui je dis que le 16ème c’est mort mort mort (en même temps c’est vrai !)
ah ah ah ah ah ah

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

