Girl Crush ! # 2

Bon apparemment j’ai un truc avec les russes !

Ça fait longtemps que je voulais vous parler de la jolie Miroslava que j’avais découvert il y a 3/4 ans sur le blog de Garance Doré, j’avais eu un coup de foudre immédiat pour son joli minois et son style incroyable. Puis je l’ai retrouvée sur tous les sites de Streetstyle et je me suis dis que j’avais bon gout🙂.
En 2010, je le découvre enceinte et teeeellement lookée, classe et simple !

Miroslava a 27 ans, elle est l’ancienne fashion editor du Harper’s Bazaar russe et s’occupe maintenant du blog qu’elle a crée : Buro 24/7. En parallèle, elle écrit et fait du consulting pour pas mal de magazines genre Glamour, Tatler…

Comme ça fait plusieurs mois que je me dis que je vais faire un post sur elle, j’ai un milliard de photos !!!!

(c) Citizen Couture – 2010

(c) Hanneli Mustaparta – 2010

(c) Garance Doré – 2008

(c) Garance Doré – 2009

(c) The Sartorialist – 2008

(c) Tamu McPherson – 2012

(c) Hanneli Mustaparta – 2010

(c) Citizen Couture

D.R

(c) Tamu McPherson – 2012

D.R – 2010

D.R – 2010

(c) Stockholm Street Style – 2010

D.R – 2010

D.R

D.R

D.R

D.R – 2009

D.R

D.R

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

