Need an haircut & a color

Bon moi j’ai pas une nature de cheveux facile , ils sont bouclés, plein de volume, je ne peux donc pas faire n’importe quoi…
Ça fait des années que je ne me suis pas teint les cheveux et pourtant dans mes jeunes années j’ai vraiment fait n’imp : roux, blond, noir, méché…

J’ai même été une précurseuse (oui, féminin de précurseur) du « ombré hair » mais on savait pas que ça s’appelait comme ça à l’époque en 2004, c’est ma copine Élodie qui s’était amusée à me rajouter de la poudre à mèche décolorante sur les repousses de mon blond. Précurseuse je vous dit !

Enfin bref, voila, j’ai envie de changement. Mais pas radical non plus hein, parce que en même temps sur ma tête on peut pas faire grand chose, mes cheveux ont leur vie propre, ils font un peu ce qu’ils veulent, donc il ne faut pas les contrarier.

Comme il faut toujours une photo quand on va chez le coiffeur, je cherche, je cherche et voila, je tombe sur elle, et c’est EXACTEMENT ce que je veux en terme de coupe et de couleur :

Elle, c’est Christina Caradona du blog Trop Rouge

 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

