Pieces Of My Home #2

Allez, d’autres photos de chez moi…

Malle en osier et tableau venant de la famille de mon chéri.
Oui de mon coté, une partie de ma famille vient d’un village au fin fond du Sénégal et l’autre était plus en mode PTT et fauteuil en simili-cuir de chez But que collection de beaux objets donc tous les trucs anciens de famille, ça vient de ma moitié !

La brosse à cheveux, le peigne, le miroir et la brosse dure, on les a retrouvés dans la cave en faisant le ménage à Noël. C’est le trousseau de mariage de ma belle-mère ! C’est en argent !
Les 2 sacs en perles, je crois que ça appartenait à la grand-mère de mon chéri. Le cœur doré (en haut) a été acheté ici. Le plateau en verre sur lequel tout est posé et l’oeuf en nacre viennent aussi de ma belle-mère. En bas à gauche c’est un fossile d’oursin.

Oiseaux en Bois achetés ici.  Portrait de geishas.

Livres…

Ex-Voto achetés en Italie

Branche porte bijoux achetée chez Urban Outfitters. Polaroïds pris par ma moitié. Donut offert par mon petit frère à Noël. Collier nœud de chez H&M. Collier bille blanche Emmanuelle Zysman. Collier cœur en or Emmanuel Zysman. Collier bonbon acheté à la boulangerie ! Collier harmonica acheté à Amsterdam. Collier zoulou en perles acheté sur Etsy.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

