Mc Luvin

Lundi, faites moi plaisir ! Vous avez un seul truc à faire : acheter l’album de Mc Luvin.

Pour ce faire, dirigez vous vers le point de vente culturel le plus proche de votre domicile, qui une Fnac, qui un Cultura, qui un Espace Culturel…
Ou si vous êtes des grosses feignasses ou des jeunes vous pouvez l’acheter sur ITunes.

Pourquoi me direz vous ?

Mais je vais vous répondre !

Parce que :
1 – c’est vachement bien, et mine de rien, c’est important quand il s’agit de musique.
Et je m’en vais vous rafraîchir la mémoire musicale avec leur 2nd titre (qui est aussi le titre de leur album) et ce clip animalier super cool !

Et leur 1er titre aussi coooooool « Thirsty »

2 – ils sont hyper drôles ! J’en veux pour preuve cette auto-interview bien golri qu’ils ont auto-réalisée pour Konbini

3 – ils sont beaux, propres et bien habillés et ça aussi ça compte non ?

4 – et pour finir ils ont pris le meilleur nom ever (pour ceux qui ont été séquestrés dans une cave pendant les 10 dernières années ça vient de ce film)

Alors ?

Eh ben ouais on se bouge les fesses et on va acheter cet album.

Je te vois. Éteins ton ordi et vas-y.

C’est un ordre…

Une réflexion sur “Mc Luvin

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

